Extensions de cils
Les extensions de cils sont des cils synthétique collé sur vos cils naturel.
Il existe differentes méthodes et forme.
En cil à cil ( un cil synthetique collé sur un cil naturel ) en volume ( à partir de 2 cils synthétique collé sur un cil naturel). Cette technique a pour but d'allonger, de donner du volume au cil naturel et embellir l'œil de la personne en prenant compte de la forme de son visage. Les cils sont en fibre de soie ou en micro fibre (les extensions en plastique n'existent plus chez les fournisseurs agréés).
Il existe plusieurs prestations d'extensions de cils : pose complète, pose aux ⅔, pose aux coins externes et la retouche.
La colle utilisée pour les extensions de cils doit avoir obtenu une autorisation de mise sur le marché européen.
Les extensions tombent avec le cil naturel selon le cycle naturel de repousse de vos cils (entre 45 et 90 jours). Une nouvelle extension peut alors être posée tout en respectant le cil naissant.
Un entretien sur mesure
Les extensions posées (et on vous le confirme ça ne fait pas mal) il faut désormais en prendre soin tous les jours. Car même si l’effet est très naturel, le fait d'avoir de faux cils ne l'est, quant à lui, pas vraiment ! On utilise donc quotidiennement une petite brosse pour les démêler et retirer la poussière. On se démaquille les yeux très délicatement à l’aide d’un produit non gras pour les maintenir le plus longtemps possible. Les extensions vont tomber petit à petit et de façon non régulière, il est donc possible de retourner a l institut pour effectuer de légères retouches. La bonne nouvelle c’est qu’une retouche coûte moins cher que si nous devions recommencer à zéro !
Ouvrir les yeux et découvrir son regard
Au bout d’une heure ou deux, on réouvre les yeux et on découvre ses cils XXL ! L’extension de cils dure le temps de vie du cil : quand le cil tombe au bout de quelques semaines, l’extension tombe avec. Vous pouvez donc au bout de 3 semaines faire des retouches et garder indéfiniment votre regard de biche.
Seule consigne : les 48 premières heures on ne met pas s approcher de trop pres d une source de chaleur afin d’être sûre que l’extension soit bien fixée. Ensuite, aucune contrainte vous pouvez vous maquiller et vous démaquiller. De préférence utiliset la mousse nettoyante disponible dans votre salon qui est aussi une mousse nettoyante pour le visage et specialement pour peaux senssible.
Ajouter un commentaire
Commentaires
Bonjour j’aurais aimer savoir vo tarif pour un pose d’extension de cils volume