Massage kobido

Pourquoi c'est le meilleur soin anti-âge possible ?

Notre visage, tout comme le reste de notre corps, est soumis au stress et à la fatigue, ce qui agit directement sur nos muscles et notre flux sanguins. Il finit par se contracter, se creuser et donc se marquer. Le massage kobido stimule la microcirculation de notre peau, ainsi que le tissu cutané, pour donner un effet liftant au visage.

  • Il détend le visage et le sculpte.
  • Il détoxifie la peau et agit contre l'acné.
  • Il stimule la production de collagène et d'élastine, pour lisser les rides (de vieillissement mais également d'expression).

À la fin d'une séance, vous vous retrouvez donc avec un visage ferme, des muscles galbés et tonifiés et un teint éclatant !

QU’EST-CE QUI LE DIFFÉRENCIE DES AUTRES MASSAGES ?

Le Kobido est plus qu’un massage il permet d’améliorer la santé de votre visage et de votre organisme. C’est un art traditionnel, au même titre que l’origami ou la cérémonie du thé, qui repose sur une grande rigueur. Cependant, il a des ressemblances avec les massages dits « profonds », qui agissent jusqu’au niveau des muscles. Extrêmement complexe, il est basé sur plus d’un millier de techniques, qui sont divisées en 48 catégories. Dans chacune d’entre elles, plusieurs variantes sont proposées en fonction de la partie du visage sur laquelle elles sont appliquées. 

Pendant le massage, les doigts, les poignets, les avant-bras, les épaules sont sollicités, dans un enchaînement de gestes synchronisés (lissages, pétrissages, percussions, vibrations, etc.) qui a tout de la chorégraphie d'un ballet ! 

De l'art...

Le KOBIDO, dont la technicité et la gestuelle sont très précises, figure parmi les meilleurs soins du visage au monde et porte autant d’attention au plan énergétique et spirituel qu’à ses vertus esthétiques.

Mes connaissances physiologiques de la peau, et de l’art du KOBIDO me permettent de travailler en conscience selon différentes étapes permettant à votre visage de retrouver un teint plus lumineux, défatigué, aux volumes redessinés et resculptés.

Le travail de la peau permet d’augmenter les échanges sanguins, et donc de réoxygéner la peau, de la détoxifier afin de renforcer son immunité, de la raffermir et d’en redessiner les contours.

Le KOBIDO est une alternative naturelle idéale pour les personnes qui ne souhaitent pas recourir à la médecine esthétique.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.