La micro-pigmentation
La mode des sourcils fournis
Parce que maquiller ses sourcils tous les matins demande parfois beaucoup de temps et de produits, le microshading se présente comme une solution idéale pour afficher de beaux sourcils épais et naturels en toutes circonstances. Envie de craquer ? Voici ce qu'il faut savoir sur le microshading.
Le microshading c est quoi ?
Le microshading est une méthode semi-permante de remplissage des sourcils pour qu'ils paraissent plus fournis, épais, avec un rendu naturel. Le but est de remplir le sourcil avec un effet d'ombrage ("shade" signifiant "ombre" en français) afin d'avoir un résultat degrade et donc naturel. Grâce à son rendu poudré, le microshading donne l'illusion d'un sourcil maquillé au crayon à sourcils, mais sans maquillage.
Microblading et microshading quelle est la difference
Si le microblading et le microshading sont toutes deux des solutions semi-permanentes pour combler les sourcils, elles se distinguent par la façon dont sont tatoués les sourcils.
Pour faire un microblading, je dessine des traits sur la ligne du sourcil à l'aide d'un dermographe afin d'avoir un résultat prononcé ressemblant a un poil naturel. A contrario, ce sont de petits points qui sont réalisés avec le microshading afin d'assurer son fini naturel.
Ajouter un commentaire
Commentaires