Ajouter un commentaire

Commentaires

Jouve
il y a un mois

Bonjour, je suis Valérie, je viens de découvrir votre existence, je serai éventuellement intéressée par un Hydra facial et soins de pieds. Je ne sais pas si vous faites avec massage. Par contre il n’y a aucun tarif sur votre site. Pouvez-vous me les envoyer SVP merci

Marie
il y a un mois

Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre.
J'aurais besoin de me faire maquiller pour le samedi 27 juin 2026 vers 14h.
Auriez-vous la gentillesse de me rappeler au 06 75 19 29 47
Merci
Madame MARIE

lemonnier
il y a un mois

Bonjour,

Je suis infirmière et mon projet est de devenir socio-esthéticienne. Pour cela, je viens de m’inscrire au CAP esthétique pour l’année 2026-2027.

J'aimerais acquérir de bonnes compétences techniques afin de proposer des soins de qualité, et pour cela je recherche des lieux où je pourrais venir en « stage » les vendredis.

Accepteriez-vous, de manière régulière ou occasionnelle, de m'accueillir en tant que stagiaire ?

Je suis discrète, ponctuelle et surtout motivée.

Je vous remercie,
Perrine

Amoussou-Adéblé Marie
il y a 2 ans

Bonjour,
Je suis intéressée par la cryothérapie afin de perdre deux, trois kilos. J'aimerai connaître vos tarifs ?

Cordialement,
Bonne journée

Marie Amoussou-Adéblé

Grivolat
il y a 2 ans

Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités et tarifs pour un maquillage de jour pour mardi 16 janvier à 8h30 ou 9h?

Créez votre propre site internet avec Webador