Bonjour, je suis Valérie, je viens de découvrir votre existence, je serai éventuellement intéressée par un Hydra facial et soins de pieds. Je ne sais pas si vous faites avec massage. Par contre il n’y a aucun tarif sur votre site. Pouvez-vous me les envoyer SVP merci
Marie
il y a un mois
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre.
J'aurais besoin de me faire maquiller pour le samedi 27 juin 2026 vers 14h.
Auriez-vous la gentillesse de me rappeler au 06 75 19 29 47
Merci
Madame MARIE
lemonnier
il y a un mois
Bonjour,
Je suis infirmière et mon projet est de devenir socio-esthéticienne. Pour cela, je viens de m’inscrire au CAP esthétique pour l’année 2026-2027.
J'aimerais acquérir de bonnes compétences techniques afin de proposer des soins de qualité, et pour cela je recherche des lieux où je pourrais venir en « stage » les vendredis.
Accepteriez-vous, de manière régulière ou occasionnelle, de m'accueillir en tant que stagiaire ?
Je suis discrète, ponctuelle et surtout motivée.
Je vous remercie,
Perrine
Amoussou-Adéblé Marie
il y a 2 ans
Bonjour,
Je suis intéressée par la cryothérapie afin de perdre deux, trois kilos. J'aimerai connaître vos tarifs ?
Cordialement,
Bonne journée
Marie Amoussou-Adéblé
Grivolat
il y a 2 ans
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités et tarifs pour un maquillage de jour pour mardi 16 janvier à 8h30 ou 9h?
Ajouter un commentaire
Commentaires
Bonjour, je suis Valérie, je viens de découvrir votre existence, je serai éventuellement intéressée par un Hydra facial et soins de pieds. Je ne sais pas si vous faites avec massage. Par contre il n’y a aucun tarif sur votre site. Pouvez-vous me les envoyer SVP merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre.
J'aurais besoin de me faire maquiller pour le samedi 27 juin 2026 vers 14h.
Auriez-vous la gentillesse de me rappeler au 06 75 19 29 47
Merci
Madame MARIE
Bonjour,
Je suis infirmière et mon projet est de devenir socio-esthéticienne. Pour cela, je viens de m’inscrire au CAP esthétique pour l’année 2026-2027.
J'aimerais acquérir de bonnes compétences techniques afin de proposer des soins de qualité, et pour cela je recherche des lieux où je pourrais venir en « stage » les vendredis.
Accepteriez-vous, de manière régulière ou occasionnelle, de m'accueillir en tant que stagiaire ?
Je suis discrète, ponctuelle et surtout motivée.
Je vous remercie,
Perrine
Bonjour,
Je suis intéressée par la cryothérapie afin de perdre deux, trois kilos. J'aimerai connaître vos tarifs ?
Cordialement,
Bonne journée
Marie Amoussou-Adéblé
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités et tarifs pour un maquillage de jour pour mardi 16 janvier à 8h30 ou 9h?